Comme vous le savez sûrement, nous sommes présents sur Facebook, mais aussi sur Pinterest. Vous êtes de jour en jour plus nombreux à nous rejoindre : déjà plus de 60 000 fans au compteur ! Pour vous remercier, nous vous avons réservé quelques surprises…

Partagez vos photos sur Facebook

Le 15 novembre, nous avons lancé une nouvelle application sur notre page Facebook. Nommée “Ma décoration made in Maisons du Monde”, elle vous permet de partager les photos de votre intérieur aménagé avec nos produits, de voter pour celles que vous préférez, et d’inviter vos amis à voter pour vos photos. Cette application se veut ludique. Nous espérons qu’elle vous plaira et vous permettra de puiser de l’inspiration parmi les photos des autres fans. En tout cas, nous avons pris beaucoup de plaisir à la concevoir !

Faites le plein d idées cadeaux sur Facebook

Noël est dans 3 semaines (déjà !) et peut-être faites-vous partie de celles et ceux qui ont bien besoin d’inspiration dans cette dernière ligne droite… Rassurez-vous, nous avons ce qu’il vous faut ! Tous les jours jusqu’au 21 décembre, des membres de notre équipe e-commerce et des blogueurs partenaires partagent leur wishlist sur notre page Facebook. De quoi faire le plein d’idées !

Laissez-vous inspirer sur Pinterest

Rien de tel que les idées des autres pour renouveler son inspiration. Sur la page Pinterest Maisons du Monde, nous avons créé un “board” (l’équivalent d’un album photo) “Made in Maisons du Monde” regroupant des photos de lieux décorés avec nos produits, ajoutées au fur et à mesure de nos pérégrinations sur les blogs et les webzines. Décoration de table, décoration de mariage, décoration de boutique… Vous y trouverez sûrement votre bonheur !