C’est une grande première qui s’est déroulée le 16 novembre à Koblenz, dans la région de la Rhénanie-Palatinat, non loin de la frontière française. Samedi à 10 heures, le premier magasin allemand Maisons du Monde y a ouvert ses portes.

Près de 2 000 m² dédiés à la maison

Avec une surface de vente d’environ 2000m², plus de 3000 références meubles et 6000 objets déco, le magasin abrite tous les styles propres à notre marque : du style Indus au Bord de mer en passant par le Classique Chic et l’Exotique, tout y est ! Une vingtaine d’employés peuvent ainsi guider les clients dans leur recherche de meubles et petite déco du lundi au samedi, de 10 heures à 20 heures.

Une offre diversifiée

Le magasin de Koblenz offre un vaste choix de meubles mais aussi d’objets déco très variés. Les clients peuvent flâner dans les nombreuses allées et se projeter dans les décors et les ambiances reconstitués en magasin. Que vous soyez à la recherche d’une étagère en bois massif ou simplement de jolis ronds de serviette pour votre table de Noël, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. A l’image du site internet, ce magasin se démarque par la diversité de ses produits.

Une multitude d´ambiances

A Koblenz, les clients sont invités à découvrir des ambiances de tous genres. Un salon « Curiosités » réveille l’aventurier en nous tandis qu’une salle à manger « Classique Chic » suscite l’envie de se retrouver en famille autour d’une table joliment décorée. Au-delà des pièces modèles, on y découvre un vaste rayon de canapés, une grande variété de tables basses ou encore des miroirs et des tableaux pour créer l’intérieur dont vous avez toujours rêvé.

Maisons du Monde ouvre son premier magasin en allemagne - les ambiances