slider_940x390

L’escalier est quotidiennement utile, mais on ne lui prête pas une grande attention.  Alors qu’avec une simple touche déco, il deviendra l’élément maître de votre intérieur. Alors voici quelques idées simples qui lui donneront une seconde vie !

Design et modernité

A chaque marche son message, une idée qui vous donnera envie de gravir les marches de vos escaliers. Laissez libre cours à votre imagination et rendez votre escalier encore plus unique en le personnalisant avec des messages qui réchauffent le cœur.

Astuce : Munissez-vous de colle et d’ardoise noir, découpez la taille dont vous avez besoin, bombez la partie où vous souhaitez placer votre ardoise et disposez ! Ecrivez à l’aide d’une craie votre humeur chaque jour !

L´escalier graphique

Laissez-vous transporté(e) par la magie de votre escalier. Monter les marches deviendra un jeu d’enfant. Avec son effet hypnotisant, votre escalier sera dans l’ère graphique et redonnera un effet de modernité à votre intérieur.

Astuce : Choisissez le papier peint de votre choix, découpez la longueur de la surface intérieur de l’escalier, munissez-vous d’une bombe de colle, bombez la partie à décorer et posez !

L´effet Bohème

Faites de votre escalier, un chef d’œuvre en le décorant selon votre propre personnalité. Osez mettre de la couleur dans votre intérieur pour contempler votre escalier et aller aux étages supérieurs deviendra un plaisir pour tout le monde. Une décoration qui met de la bonne humeur tous les jours.

Astuce : Pour réussir votre décoration, munissez-vous de pochoirs et de bombes de peintures afin de réaliser la décoration de votre envie !

La touche flashy

Votre escalier peut être ancien ou moderne, cette méthode de rénovation se réalise en un claquement de doigt. Prenez une couleur qui détonne de votre intérieur (jaune, violet, noir …), peignez aussi bien les marches de votre escalier que les murs qui longe celui-ci. Cela vous donnera un effet « dynamique », vous ne verrez plus votre escalier comme avant et le fera dominer votre maison.