Agenda-de-fevrier

En février, de nombreux salons et expositions déco seront organisés. Voici notre sélection d’événements à ne pas manquer !

Exposition Design et Artisanat d’Art (Paris) du 2 au 21 février. L’Hôtel de Ville de la capitale accueille une exposition exceptionnelle réunissant pas moins de 70 créateurs d’artisanat d’art de Paris et de Berlin. Pendant 3 semaines, une offre riche vous est proposée : objets déco, mobiliers et luminaires contemporains, créations couture sur mesure…
Entrée gratuite / Ouvert de 10h à 18h30 / Fermeture les dimanches  Salon art et décoration Paris

Braderie de Bordeaux du 4 au 6 février. Amis bordelais ou si vous êtes de passage dans la région, ne manquez pas la braderie d’hiver. De nombreux commerçants investissent les rues du centre-ville pour vous proposer de bonnes affaires. C’est l’occasion de découvrir d’autres commerçants non sédentaires qui viennent s’installer pour ces quelques jours.
Accès libre

Salon Art & Décoration (Paris) du 11 au 14 février. Le magazine éponyme organise son premier salon de décoration grand public à La Villette. Le célèbre mensuel adepte des reportages d’envergure dans des maisons d’exception vous invite à découvrir tout l’univers de la décoration, de l’équipement et du mobilier. De nombreuses conférences seront organisées pour vous livrer de précieux conseils sur vos projets d’ameublement.
Tarifs : 8 € / Ouvert de 10h à 19h

Salon Déco & Design (Nantes) du 26 au 29 février.  Le salon est de retour pour une 6e édition à la fin du mois. Pendant 4 jours, 130 exposants seront présents pour vous conseiller dans la réalisation de vos projets et pour vous apporter nombreux conseils déco.
Tarifs : 6 € / Gratuit pour les – de 15 ans / Ouvert de 10h à 19h sauf vendredi ouverture 14h / Fermeture à 18h le lundi