Application iPad Maisons du Monde

En 2011, pour vous permettre de retrouver tous nos styles de meubles et de décoration sur votre iPad, nous avions lancé notre propre application. En février et mars derniers, nos nouvelles collections Indoor et Outdoor sont arrivées ! C’est tout naturellement (et au plus vite !) que l’application a été mise à jour… Pour votre plus grand bonheur ?

Le plein d idées déco

Cette année, ce sont plus de 1 700 créations inédites qui sont venues enrichir nos catalogues, dont plus de 200 articles pour l’extérieur. En naviguant dans notre interface, vous pourrez les découvrir les unes après les autres et piocher ici et là de nouvelles idées déco pour aménager votre maison ou votre terrasse.

Vous y retrouverez aussi, aux côtés de nos valeurs sûres, toutes les tendances qui vont marquer 2012. Pour trouver l’inspiration, il ne vous reste plus qu’à plonger dans nos ambiances uniques et à parcourir tous nos styles : Industriel, Exotique, Vintage, Classique… Avant de choisir le vôtre !

Une recherche intuitive et efficace

Vous savez déjà ce que vous voulez ? Ça tombe bien : nous avons développé un système de recherche intuitif qui vous permettra de trouver en quelques mouvements de doigts le produit que vous désirez absolument.

Admettons que vous cherchiez une horloge, une table basse ou encore une toile à accrocher dans votre salon : il vous suffit d’effectuer une recherche par catégorie de produits. Vous avez déjà choisi ? Tapez alors directement votre mot-clé dans le moteur de recherche. C’est simple et efficace !

Une fois votre article trouvé, vous pouvez accéder à toutes les informations disponibles : description, photos, détails… puis effectuer votre achat.

À la recherche du magasin le plus proche

Grâce à son système de géolocalisation, votre appli vous permet aussi de repérer les magasins les plus proches du lieu où vous vous trouvez. Et d’y retrouver ainsi toute notre offre et nos nouveautés en chair et en os !

Pour télécharger gratuitement votre application iPad, rendez-vous sur l’App Store.