table PORTOBELLO

Après la chaise Mauricette, c’est au tour de la table Portobello de se prêter au jeu du changement de styles. Des pieds élancés très fifties, du chêne doré élégant et une rallonge pour passer de 6 à 10 personnes : voilà tous les atouts qui nous donnent envie de l’adopter quel que soit notre style !

Portobello a le chic de bien recevoir

Dans une ambiance très masculine, la table Portobello trouve naturellement sa place. Ses pieds élancés apportent de la finesse et son chêne s’accorde aux matières brutes, comme le cuir et le métal. Le tout donne un style très chic idéal pour recevoir.

Portobello prend des airs scandinaves

Si vous êtes plutôt moderne, la table Portobello ira tout aussi bien chez vous. Ses lignes épurées et sa blondeur donneront un air scandi à votre pièce. Accordez-la à des teintes claires en mixant couleurs froides et couleurs chaudes. Côté déco, on mise sur la simplicité avec des formes  sobres et des chaises aux pieds compas, comme nos incontournables chaises Mauricette.

Portobello aime voyager

Portobello + déco exotique = exo-vintage ! Un mix de styles très réussi et facile à obtenir en privilégiant des couleurs vives, par exemple pour le choix de vos chaises (à dépareiller, évidemment !), pour votre tapis et pour la petite déco. Pour la touche chic, on ose le doré et les formes vintage qui vont si bien à notre table fétiche. Et qui dit exotique, dit plantes bien sûr : cactus, palmier, aloe vera : faites-vous plaisir. C’est parti pour Rio !

Portobello sait se montrer plus classique

Dans un appartement haussmannien aussi, vous pouvez faire le choix de la table Portobello. Grâce à son chêne français, elle ira à merveille dans une ambiance classique. Mixez-la alors avec des matières nobles comme du lin et du bois. Et pour la déco, le verre neutre et les formes élégantes iront à merveille avec l’ensemble.

La Gamme Portobello

gamme Portobello

1- Buffet enfilade PORTOBELLO   2- Table à manger 8 à 10 personnes PORTOBELLO     3- Plateau apéritif PORTOBELLO   4- Buffet scandinave PORTOBELLO