déco blanche

Le 7 octobre, c’est la Nuit Blanche à Paris. On saisit cette occasion en or pour vous présenter nos plus belles ambiances déco toutes blanches. Et vous allez voir, le blanc a de quoi réveiller votre intérieur !

Du sable blanc plein la maison

Le blanc prend des allures exotiques avec cette ambiance tout droit venue des plus belles plages du monde. Blanc de nacre, blanc cassé, blanc grisé, blanc vieilli : qui oserait dire que le blanc est ennuyeux ?

Plus d´angoisse de la page blanche

Voilà un bureau moderne qui nous inspire. Tout en blancheur et en transparence, cet espace de travail sobre et épuré va vous aider à garder les idées claires. Au boulot !

Le blanc, un grand classique

Chic et indémodable, le blanc s’invite tout naturellement aux plus belles réceptions. Le contraste créé par son association au bois de manguier ajoute une touche élégante à votre salle à manger. À consommer sans modération !

De la magie blanche à table

Du blanc à volonté pour cette salle à manger très moderne. Seules quelques touches de cuivre viennent mettre en valeur le mobilier 100% blanc. De quoi illuminer les intérieurs les plus sombres comme par magie !

Du blanc qui fait rêver

Retour à la mer pour cette chambre qui nous prouve que le blanc peut aussi être chaleureux. Bois blanchi, jonc de mer, osier : tout est réuni pour rêver du bord de mer.

Une salle à manger pour briser la glace

Un peu d’anthracite et beaucoup de blanc suffisent à insuffler un air très moderne à la salle à manger. La table effet béton impose son style et ajoute un air original à la pièce. Ça nous donne des frissons !

Et le blanc rime avec séduisant

Quoi de mieux que le blanc pour une chambre romantique ? Son côté pur et sa luminosité sont tout trouvés ! Marié à des matières naturelles ainsi qu’à quelques broderies, le blanc a tout pour nous séduire.

Du blanc pour les enfants

Un heureux événement à l’horizon ? Et si vous prépariez une chambre blanche pour bébé ? Pleine de douceur, cette couleur ira parfaitement pour un garçon comme pour une fille. On craque !

Blanc et cuivre, l´alliance parfaite

salon blanc cuivre

Au salon, on modernise le célèbre canapé Chesterfield avec une jolie teinte de blanc pour donner du caractère à la pièce tout en gardant sa luminosité. On ajoute quelques accessoires blancs comme un tapis bien moelleux par exemple et on illumine le tout avec de la déco en cuivre. Épatant !

Le blanc nous fait voyager

salle à manger exotique blanche

Partez au Rajasthan avec cette ambiance blanche digne d’un grand palais. Les chaises sont joliment habillées, les suspensions prennent des airs orientaux, le miroir est travaillé : bref, on s’y croirait !

La liste toute blanche

shopping list blanche

1-  Table SPRING  2-Lit ZEN 3- Triptyque ANDAMAN 4- Table à manger BOOP 5 – Chaise VERSAILLES