slider-dressing

L’hiver a bel et bien commencé, et vous avez définitivement rangé vos maillots et robes légères au placard. Il est temps de faire de la place aux gros pulls, collants, écharpes et bonnets ! Je vous propose ici quelques astuces de rangement pour vous y retrouver plus facilement.

Ranger vos écharpes et foulards

Rangement écharpes

Il vous reste quelques cintres de libre ? Utilisez-les pour suspendre vos écharpes et foulards. Il vous suffit simplement de les nouer autour de la base du cintre. Vous pouvez également fixer des anneaux de rideau de douche sur des cintres pour y passer vos foulards.

Ranger vos collants

Astuce pour ranger ses collantsSource : Lanared

Vous êtes une fana de collants et mettez 15 minutes chaque matin pour retrouver LE collant dont vous avez besoin ? J’arrive en sauveuse ! Fixez une rangée de pinces à linge pour y suspendre vos paires de collants. Bien rangés, vous les verrez plus facilement. Vous pouvez également choisir de jolies boîtes et y glisser des tubes en carton (de types rouleaux de papier toilette). Roulez vos collants, rangez-les dans les tubes et triez-les par boîte : une boîte pour les collants à motifs, une pour les collants épais,», etc. »

Ranger vos chaussures

Rangement chaussuresSource : Home & Garden

Vous êtes shoes addict  et vous ne savez plus comment gérer vos paires de chaussures ? Pas de panique ! Conservez les boîtes puis collez-y la photo de vos chaussures. Pratique et astucieux, cela vous permettra de mieux les visualiser quand vous vous habillez.