Guirlandes lumineusesGuirlande lumineuse or SiriusGuirlande lumineuse Pink Planet

Des guirlandes lumineuses pour le sapin ? Oui mais pas que ! Je vous propose ici quelques idées pour utiliser vos guirlandes autrement. Boules, étoiles, cœurs : il en existe aujourd’hui de toutes les formes pour distiller un peu de magie et de lumière dans toute la maison.

Pour un chemin de table scintillant

Chemin de table lumineuxGuirlande lumineuse ConstellationLumignon boule Constellation

En panne d’inspiration pour votre table ? Improvisez un chemin de table lumineux en plaçant une guirlande au centre. Et pour que tout soit en harmonie, choisissez votre guirlande en fonction du code couleur de votre table. Un petit plus qui charmera tous vos convives !

Pour un décor enchanteur…

Miroir lumineuxSource : Designed-for-life, via thecrowdgoeswildGuirlande lumineuse Cassandre

Envie de donner une seconde vie à un vieux miroir ou bien de customiser un nouvel achat déco ? Habillez-les de lumière en les encadrant d’une guirlande lumineuse. Faciles à réaliser, ces objets déco lumineux créeront une belle ambiance tamisée en soirée.

Pour une lumière en bocal

Bonbonnière lumineuseSource : Sanctuary

Présentée en spirale dans une grande bonbonnière ou dans une cloche en verre, une simple guirlande lumineuse créera une ambiance pleine de magie et de poésie dans votre intérieur. Je vous conseille d’utiliser une guirlande à piles, ce sera plus simple pour la placer dans votre objet déco.

Et vous, comment utilisez-vous vos guirlandes ? Partagez avec nous toutes vos idées lumineuses.


Site Noël Maisons du Monde