940x390_Slider

Vous êtes à la recherche d’idées pour l’organisation de votre réveillon ? En voici quelques-unes pour passer une super soirée !

Tic-tac… Tic-tac

Quoi de mieux que de célébrer ce jour avec des ballons ? Retour en enfance, certes, mais voici ce qu’il vous faut pour rester dans le « Chic » : il en faut de plusieurs couleurs, de plusieurs formes, comme en forme d’horloge par exemple. Disposez les partout dans votre intérieur, et n’oubliez pas le maître mot de la soirée sans lequel cela ne serait pas une vraie soirée : « Party » !

Des cotillons pour le Nouvel An

Pour gâter vos invités et rendre votre table encore plus belle, les cotillons sont de sortie ! Pour cela il vous faut des rouleaux vides de papier toilette, du papier cadeau de votre choix, du bolduc, des autocollants et une paire de ciseaux. Pour la garniture faites vous plaisir (plumes, confettis, paillette, un vœu …) Un joli cadeau avant de commencer à dîner c’est encore mieux pour commencer la nouvelle année.

Des paillettes au bout des doigts

On sait que les paillettes c’est la décoration à ne pas oublier pendant une fête surtout celle du nouvel an.Vous aimez faire plaisir à vos convives ? On a le DIY qu’il vous faut. Munissez vous de paillettes, de couverts en bois, de colle et du papier de protection. Mettez de la colle sur la partie où vous voulez disposer les paillettes, soupoudrez de paillettes votre couvert, laissez sécher et le tour est joué ! Vous pouvez retrouver encore plus d’informations sur ce DIY sur Dawanda

Une idée lumineuse

Pour encore plus de luminosité et faire de votre intérieur un endroit chaleureux tout en n’oubliant pas le côté festif, pensez aux guirlandes lumineuses ! Disposez-en un peu partout dans les pièces principales pour en profiter un maximum. Prenez en de différentes formes et couleurs pour un effet plus spectaculaire. Astuce en plus : Prenez une cloche en verre, disposer votre guirlande lumineuse dans celle-ci, vous voilà avec une décoration des plus créatives

Alors vous êtes prêts à passer à la nouvelle année ?

Les indispensables

Planche

1- Pailles en papier  2-Chemin de table 3- Bougie 4-Boite à paillettes 5-Porte-noms 6-Guirlande lumineuse