décoration chambre

C’est décidé, vous voulez une nouvelle déco de chambre ! Oui, mais voilà, comment créer une chambre déco à la fois cosy et tendance ? Suivez-nous on a quelques photos de chambre pour vous inspirer !

La chambre grise et blanche dont vous rêviez

Voilà une idée déco facile à appliquer ! Si vous aimez les couleurs neutres et le style moderne, optez pour le gris et le blanc pour votre chambre. Et pour ajouter du style, nous on adore personnaliser la chambre avec des déco graphiques comme une housse de couette à motifs ou une suspension filaire et une touche de couleurs. Le rêve !

Retour vers le futur avec une chambre vintage

Il a beau être inspiré du passé, le style vintage est très tendance. Alors, pourquoi ne pas l’adopter pour la déco de votre chambre à coucher ? Une table de chevet et une commode en bois aux pieds évasés, un joli miroir en rotin et pourquoi pas un papier peint aux motifs rétro et le tour est joué !

Une chambre bleue contre le blues

Et si vous mettiez un peu de couleurs dans la décoration de chambre adultes avec du bleu ? Cette couleur apaisante vous aidera à passer de douces nuits. Nous, on aime l’associer à une ambiance bord de mer, avec une tête de lit nature, un miroir en bois flotté et une grande malle en rotin inspirée du littoral. Avec cet air iodé, vous allez forcément bien dormir !

Une décoration de chambre de jeune femme qui pink !

La chambre parfaite pour une jeune femme, c’est un peu de rose et beaucoup de style ! Pour une chambre originale, on ose une déco murale décalée, comme ces ailes d’ange dorées qui vont faire leur petit effet. Avec quelques coussins très lookés et des meubles un brin vintage, les jeunes femmes vont être aux anges !

Une chambre nature pour dormir au calme

Ceux qui ont besoin de calme pour dormir vont adorer cette idée déco ! Dans une ambiance très nature, avec des couleurs claires, on insuffle un léger air marin avec des matières naturelles comme le crochet, le lin et le bois. Le petit plus : l’attrape-rêve, une idée tendance  qui chassera pour toujours le cauchemar d’une chambre trop simple !

Une chambre épurée : un pur bonheur

chambre épurée

Pour refaire sa chambre, il suffit parfois de pas grand-chose. Si vous souhaitez une décoration épurée, gardez des teintes très claires comme le blanc, le beige et l’argent. Ajoutez quelques meubles aux lignes modernes et réchauffez le tout avec un tapis. Du pur génie !

La shopping list de rêve

shopping list chambre

1- Lit gris BRENT  2-Lampadaire nature ARCHIPEL 3- Tableau original ERNESTO 4- Table de chevet vintage FJORD 5 – Commode épurée ARTIC