nouvelle collection maison

C’est désormais une tradition sur le blog, à chaque lancement de nouvelle collection, on vous présente les petits préférés de la rédaction. Avec les milliers de nouveautés du nouveau catalogue maison 2018, on a eu l’embarras du choix ! Et vous allez voir, on a des goûts très éclectiques…

Les coups de coeur de Gaëlle

GAELLE_SHOPPING-LIST

« Je n’ai su que choisir tant ce nouveau catalogue regorgeait de pépites ! Pour commencer, j’aimerais vous parler de cette table de chevet Shibori qui, à mon sens, est une des pièces phares de cette nouvelle collection. Ses motifs ethniques apporteront une belle touche d’exotisme à ma chambre. Pour aller avec, je rajouterais le tapis Assouan – vous l’aurez compris, le bleu indigo est pour moi une couleur incontournable ! J’aime également beaucoup la banquette convertible Nio, une des grandes nouveautés de notre offre. A la fois pratique et confortable, elle sera parfaite pour accueillir mes proches. Je l’accorderais à la chaise Fibule au design simple et efficace (je suis très portée sur le bleu cette année !). Enfin, côté déco, je craque complètement pour le tableau Agave. En tant que grande amatrice de plantes, je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille ! »

1- Tableau AGAVE  2-Banquette NIO  3- Chaise FIBULE   4- Tapis ASSOUAN 5- Table de chevet SHIBORI

Les coups de coeur de Cléophée

CLEO_SHOPPING-LIST

« La collection 2018 est arrivée, et quelques produits me font déjà de l’œil ! J’imagine déjà le cabinet indus HIPSTER dans mon salon. Il mettra parfaitement en valeur mes cactus, Pileas et petits objets de curiosités. Au-dessus, j’accrocherai le miroir NEWTON, idéal pour agrandir l’espace. Grand, cosy et authentique : je fonds devant le style vintage du canapé 3 places BENNY. Pour l’accompagner, j’opterai pour le coussin BLOSSOM. Du vert, du confort et du cocooning… Il n’y a que ça de vrai ! Et parce que je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin, j’ai également repéré le luminaire parfait pour créer une atmosphère tamisée : la lampe cloche BACKSTAGE. »

1- Coussin BLOSSOM  2-Miroir NEWTON  3- Cabinet HIPSTER   4- Lampe BACKSTAGE 5- Canapé BENNY

Les coups de coeur de Katia

KATIA_SHOPPING-LIST

« Cette année, j’ai envie d’une déco qui affiche de belles matières naturelles et qui fait voyager. J’ai tout de suite craqué pour le lampadaire Bandol en rotin tressé qui fera son petit effet à côté de mon canapé. Un brin bohème, un peu nomade, le tapis en jute Canyon est mon chouchou ! J’adore ses motifs graphiques qui me font penser à une hacienda mexicaine mais le tout modernisé par des couleurs douces. Côté mobilier, la table à manger Izmir est mon gros coup de cœur. Super tendance avec son plateau en marbre blanc, elle est aussi élégante grâce à ses pieds dorés. Si je pouvais m’offrir aussi le buffet Indies… Il est juste parfait avec son mélange de bois blond et foncé et sa façade en rotin. Enfin, sur mon mur, je poserais sans hésiter le tableau Indies ! À la fois rétro et exotique, il me fait vraiment de l’œil ! Un avant-goût des vacances ? »

1- Tableau INDIES   2-Tapis CAYON   3- Buffet INDIES   4- Lampadaire BANDOL 5- Table IZMIR

Les coups de coeur de Margaux

MARGAUX_SHOPPING-LIST

« Après un déménagement éprouvant, l’heure est à la crémaillère, et donc à la déco ! L’occasion de m’offrir / me faire offrir des pièces de déco qui ne me lâcheront plus. Un semainier JAGGER 4 tiroirs pour organiser mon quotidien, 2 tableaux COSTA RICA au fond rose poudré pour adoucir mes murs ainsi qu’une lampe HENRIETTE pour un petit côté vintage. J’ai aussi flashé pour le fauteuil DARYL, un peu rock et un petit tabouret MOANA plus campagne chic. De quoi me construire un intérieur confortable et coquet ! »

1- Tableaux Costa Rica   2-Lampe HENRIETTE, bientôt disponible 3- Fauteuil DARYL   4-Semainier JAGGER 5- Tabouret MOANA

Les coups de coeur de Caroline

CAROLINE_SHOPPING-LIST

 « L’hiver a été tellement long que j’ai très envie de verdure. J’ai trouvé mon bonheur dans la nouvelle collection 2018 avec le canapé DUKE, que j’aimais déjà beaucoup et qui est désormais disponible dans une jolie couleur vert d’eau. Pour l’accompagner, j’ai ajouté à ma wishlist le kakémono THE BOTANIST qui fait une déco murale originale et qui reste dans mon thème nature. Et pour le confort, la magnifique tapis berbère RAMILIA en laine et le coussin tressé SHIRO super tendance seront parfaits ! »

1- Coussin tressé SHIRO  2-Kakémono THE BOTANIST   3- Canapé DUKE   4- Tapis RAMILIA