Les petits les adorent, et les grands aussi : les animaux sont un grand classique de la déco pour une chambre d’enfant. Adorables, mignons et jamais démodés, on les retrouve en peluche bien sûr, mais aussi en accessoires déco et même en meubles. Si chez vous aussi, les animaux sont plébiscités, vous allez adorer cet article !

Toujours plus de peluches !

C’est beau et c’est tout doux : une peluche en forme d’animal est toujours une belle idée dans une chambre de bébé ou d’enfants. Elle va rassurer bébé en gardant les odeurs de ses parents et de la maison et le réconforter quand il sera assez grand pour le serrer très fort. En plus de sa petite peluche qu’il va trimballer partout, on craque pour ce lapin géant qui ne quitte pas la chambre pour lui faire de gros câlins. L’ours polaire d’éveil, avec tous ces petits animaux à l’intérieur est parfait pour éveiller la curiosité des tout petits. Enfin, le coussin peluche en forme de tête d’ours va aider les enfants à faire de doux rêves et peut aussi servir de déco en attendant qu’il soit assez grand pour dormir avec.

Un jeu d´enfants !

Les jeux des bambins aussi prennent la forme d’animaux. Ainsi, les animaux à bascule font toujours un carton auprès des petits. Pour les plus jeunes, on préfère un modèle où ils peuvent s’asseoir facilement et avec des rebords pour plus de sécurité, comme ce magnifique fauteuil cygne à bascule en photo par exemple. Et quand ils grandissent, on peut se faire plaisir avec d’autres modèles à enfourcher : cheval, lapin, mouton, licorne à bascule… favorisent l’équilibre des petits tout en ajoutant une touche déco à leur chambre. On adore aussi les mobiles et tapis d’éveil animaux, et bien sûr les petites marionnettes pour inventer tout plein d’histoires rigolotes.

Un fauteuil moelleux pour bébé

Les fauteuils d’appoint sont parfaits pour une chambre d’enfant. Avec une assise à sa taille, votre bout de chou trouvera un peu d’autonomie et un petit coin pour feuilleter son livre préféré. En choisissant un modèle rigolo en forme d’animal, vous êtes sûr de lui faire plaisir et vous peaufinez la déco de sa chambre. Ce petit canard trouvera ainsi parfaitement sa place dans un petit coin-coin !

Chat grandit !

Si la déco animaux fait tant d’adeptes, c’est qu’elle reste toujours d’actualité quand les enfants grandissent. La preuve avec la collection de meubles CATS où les chats sont stars ! Du lit à l’étagère en passant par la déco, les chats sont partout pour le plus grand bonheur des petites filles et des garçons. Alors, chat vous inspire ?

La Bébête List

shopping list animaux

1-  Peluche BUNNY   2-5 marionnettes SAVANE    3-Livre d’éveil GASTON   4-Fauteuil enfants CATS  5- Mouton à bascule POMPON