coin tv

Soirées foot en prévision chez vous. Drapeaux, maillots des équipes, cornes de brume et télé géante : vous êtes prêts à supporter votre équipe. Mais avez-vous vraiment tout prévu pour accueillir vos amis supporters avec un maximum de confort et de style ? On vous présente notre kit du parfait sportif de canapé !

Un canapé capable d´accueillir toute une équipe

Premier atout d’une soirée match réussie : un canapé XXL. Pour ça, le canapé d’angle est idéal car il offre une grande capacité d’accueil. On y ajoute de grands plaids qui vont à la fois le protéger et ajouter encore plus de confort. On n’oublie pas aussi les coussins pour être encore mieux installé jusqu’au coup de sifflet final !

Des assises d´appoint pour encore plus de joueurs

Un grand canapé c’est bien, mais parfois ça ne suffit pas, et on n’a pas toujours la place d’en avoir un. Dans ces cas-là, on mise tout sur les assises d’appoint ! Fauteuil, banc, chaises, tabouret, poufs : il existe autant de possibilités que de styles de déco. On choisit un modèle qui colle à son intérieur et qu’on peut réutiliser par la suite. Les modèles multi-usages sont particulièrement pratiques, comme les tabourets-coffres par exemple.  Et puis on peut toujours les apporter chez les copains pour la prochaine fois !

Le meuble-télé gagnant

Pas facile de trouver le meuble télé parfait. Pour réconcilier les fans du petit écran et les fans de déco, les meubles à structure haute sont une bonne solution. La partie basse permet de ranger tout ce que vous avez envie de cacher : box télé, consoles de jeux, DVD… tandis que la partie haute valorise votre plus jolie déco. La bonne idée : utiliser une lightbox pour y afficher votre pronostic de la soirée !

Le plateau apéro joue les prolongations

plateau télé

Le sport, même sur canapé, ça creuse ! Alors pour ne pas quitter l’écran des yeux, on prévoit un plateau-télé de compétition à poser directement sur la table basse. Servez tapas, planche de fromages et charcuterie sur un joli plateau apéritif. Pour les supporters français, vous pouvez même assortir vos grignotages au drapeau français : du raisin pour le bleu, du chèvre pour le blanc et du saucisson pour le rouge. Pour les rafraîchissements, on craque pour les fontaines à boisson super tendance et pratiques. Bon match !

La Champions List

shopping list

1-  Meuble TV SUNBERRY   2- Canapé d’angle 7 places   3- Tabouret coffre PIN’UP   4- LIGHTBOX   5- Plateau ARISTIDE