La fausse fourrure en déco, on adore. Surtout quand le temps se fait frisquet. Quoi de mieux pour réchauffer l’atmosphère chez soi tout en amenant une touche déco originale ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la fourrure s’assortit parfaitement à la plupart des styles. On a sélectionné pour vous quelques ambiances top moumoutte !

Le style ethnique a la fourrure dans la peau

fourrure ethnique

Quand on pense déco ethnique, on pense souvent au tapis berbère. Et pourtant, le tapis fausse fourrure colle aussi très bien à cette tendance, rappelant les peaux animales utilisées par les tribus. Associée à des motifs ethniques, aux fibres naturelles et aux trophées animaux, la fourrure donnera un rendu très sauvage à votre intérieur. Graou !!

La fourrure réchauffe le style chalet

Tout beau, tout chaud, le style chalet adore la fourrure ! Celle-ci va venir adoucir les matériaux bruts tout en respectant l’ambiance naturelle. On la retrouve évidemment sur les plaids et tapis, mais aussi sur les meubles, comme ce joli banc mêlant bois et fourrure où on pourrait se poser des heures durant : à ne surtout pas laisser sur le banc de touche !

La fourrure, un grand classique

Amateur de style classique, ne faites pas l’impasse sur la fourrure ! C’est la touche originale et chaleureuse qui va venir réveiller votre intérieur. Bel exemple avec cette chambre en camaïeu de gris qui utilise un plaid et un coussin en fausse fourrure bien épaisse pour apporter une touche de modernité à l’ensemble. Ça va faire fourrure !

Le style vintage ressort la fourrure du placard

Question fourrure synthétique, le style vintage n’est pas en reste ! Eh oui, après tout, les années 70, c’était la grande époque de la fourrure marron. Avec une jolie peau de bête au sol et des meubles en bois aux pieds évasés, vous aurez tout pour retrouver l’esprit vintage, à la fois élégant et confortable.

Un Noël stylé avec la fourrure

Quel que soit votre style, la fourrure, c’est un incontournable de la déco de Noël. À cette époque, elle ne se contente plus des plaids et des tapis, elle revêt toutes les formes possibles : boule de sapin, chemin de table, poufs… La fourrure fait son show pour mettre toute votre maison dans l’ambiance de Noël !

La tout doux list

shopping list fourrure

 

1-   Tabouret LOEN  2-Coussin CORTINA 3-  Lampe ESKIMO 4- Tapis SOFIELD 5 – Plaid VAL THORENS