Deco murale les tendances

Quoi de mieux qu’un peu de déco murale pour dynamiser votre intérieur ? Miroirs en cuivre ou dorés, tableaux flamant rose, attrapes-rêves en tissage : l’essentiel est de miser sur l’originalité et le style !

Le miroir : le must have déco

Souvent utilisé de façon fonctionnelle dans presque toutes les pièces d’une maison, le miroir est maintenant devenu indispensable en matière de déco. Idéal pour agrandir votre espace et faire pénétrer la lumière, il peut également apporter une note décorative à vos murs trop épurés. Avec des miroirs en métal cuivré ou doré, vous êtes certain de miser sur l’élégance et le raffinement. Choisissez-le grand ou osez l’accumulation pour un effet des plus réussis !

L’accumulation de cadres : un classique indémodable

L’accumulation de cadres accrochés au mur est un classique qui fait toujours son petit effet. Disposez-les de manière désordonnée, au-dessus de votre canapé, pour donner du caractère aux murs de votre séjour. N’hésitez pas à mélanger les styles pour plus d’originalité. Vous ne souhaitez pas fixer vos cadres ? Optez pour une autre solution également très en vogue : placez-les sur une ou plusieurs étagères. Le résultat ne pourra que vous satisfaire, c’est certain !

Une déco décalée pour plus de modernité

Flamant rose, cerf, ananas, attrape-rêves… Telle est la tendance actuelle ! Surtout, n’ayez pas peur d’oser : la déco décalée est une valeur sûre qui fera sensation auprès de votre entourage. Craquez pour notre tableau Flamingo pour rajouter du peps et du fun à vos murs.

Le Masking Tape : un élément de déco 100% original
VISU_AMBIANCE_640_480_3

Source : Solebich via Pinterest

Tendance qui dure depuis quelques temps maintenant, le Masking Tape est un élément qui fait partie des indispensables en matière de déco. Son atout majeur est qu’il s’adapte à tous les styles et toutes les ambiances. Vous avez l’embarras du choix entre les couleurs pastel ou vives, les motifs liberty ou à pois, etc. Le Masking Tape permet toutes les folies : alors, n’hésitez plus et faites de votre intérieur un endroit rempli de fantaisie !

L´origami toujours au goût du jour
VISU_AMBIANCE_640_480_4

Source : Hello hello

Qu’est-ce que l’origami ? Il s’agit de l’art du pliage du papier. Alternative déco originale et économique, l’origami permettra de donner du relief à vos murs. Pour réussir votre DIY, il n’y a rien de plus simple. Munissez-vous de papier cartonné et faites parler votre imagination ! Trophée mural, sculpture graphique… Peu importe ce que vous décidez de réaliser, le résultat ne sera que bluffant !

Un peu de verdure pour les amoureux de la nature
VISU_AMBIANCE_640_480_5

Source : Style me pretty via Pinterest

Que diriez-vous d’un DIY 100% naturel pour un intérieur des plus cosy ? A l’aide de quelques palettes et de photophores garnis de plantes, créez une composition florale qui embellira à coups sûrs les murs de votre séjour. Vous pouvez également opter pour des cache-pots suspendus disposés au-dessus de votre canapé. Effet garanti !

Les indispensables

 

Deco_murale_2

1.Tableau Love Everyday 2.Déco cerf Origami 3.Miroir en rotin Linares 4. Déco Home 5.Cadre photo 9 vues 6.Tableau Enjoy Today