C’est nouveau ! Maisons du Monde lance sa toute 1ère collection animaux. L’occasion de choisir une gamelle stylée pour son chat ou son chien, qui s’intègre tout naturellement à la déco de votre maison.

Les chiens en bavent d´envie !

Son toutou, on l’adore forcément. Mais sa maison aussi ! Alors pour garder le style tout en gâtant Médor, la collection chien est toute trouvée. On oublie l’horrible boîte à croquettes en plastique et on opte pour une jolie boîte en métal à rayures jaune et blanche. Côté repas, on craque pour une jolie gamelle en porcelaine assortie à son tapis de gamelle qui protège le sol de l’eau, de la bave et de la nourriture. Et pour la balade, on choisit un collier assorti à sa laisse, et pourquoi pas aussi un bandana : tout le quartier va en être jaloux !

Les chats en ronronnent de plaisir

Non, non, ce n’est pas les chats qui vivent chez nous, c’est nous qui vivons chez nos chats. Alors, dès l’entrée, on affiche la couleur avec un paillasson en forme de chat adorable ! Pendant ce temps-là, minou, lui se prélasse dans son panier ou même carrément dans un tipi rien que pour lui. Et s’il préfère quand même le confort du canapé, le plaid de voyage protègera celui-ci des poils et griffures. Bienvenue chez lui !

Moi vouloir être chat

Toute cette déco animaux vous donne envie, mais voilà, vous n’êtes pas l’heureux maître d’un chat ou d’un chien. Qu’à cela ne tienne, la déco animaux est très tendance ! Un carnet en fourrure tout mignon à caresser pendant les longues réunions, un mug chat pour une pause-café originale ou même une statuette chien à poser chez soi : tout est permis quand on est fan de nos amis à 4 pattes.

La liste à 4 pattes

shopping list animaux

1-  Boîte à bijoux SOFTY CAT   2-Statuette chien BULL     3- Gamelle chien GRAPHIK   4– Tipi chat GIRLY   5- Tapis de gamelle