salon #mymdm

@clarayedow

Avez-vous déjà parcouru la galerie photos de la communauté #MyMdM ? Nous on adore ! On trouve toujours plein d’idées déco. D’ailleurs, aujourd’hui, on a décidé de vous faire partager nos coups de cœur. Et si vous aussi, vous souhaitez parcourir les photos de notre communauté et partager vos photos, c’est simple comme un clic !

Au coin, la déco !

Non, non, aller au coin n’est pas une punition chez @hornsby_style. Grâce à un fauteuil suspendu, un cadre taille XL posé au sol, des peaux de bête et un trophée tête de buffle, elle a réussi à aménager un espace hyper douillet et tendance. On s’y verrait bien !

Quel tableau !

@itssundaytime nous a épatés avec le mur de cadres de son appartement. Elle n’a pas hésité à accumuler la déco murale en variant les formes, les couleurs et les objets. On retrouve à la fois des horloges, des illustrations, des cadres noirs, dorés, blancs ou en bois, et ça marche ! Mention spéciale pour son bout de canapés récup’ à base de cagettes très à la mode en ce moment. On a très envie de copier sur elle.

Voyage en terrasse

Sur la terrasse de @floliescrap, on s’envole vers les pays chauds. Elle a su marier avec style le bois foncé, les coussins aux motifs tropicaux et un joli tabouret exotique. Quant à cette statuette perroquet, c’est la touche finale dont on raffole. Vivement les beaux jours !

La chambre d´un petit lapin

Tant de mignonneries dans la chambre d’enfant d’@emy_doherty ! Entre le lapin à bascule, le petit fauteuil nounours et la guirlande lumineuse, nul doute que son enfant doit faire de beaux rêves. L’avantage, c’est que les couleurs neutres conviendront toujours à son enfant quand il grandira, il suffira juste d’adapter le mobilier.

#MyMdM list

#mymdm list

 

1- Tapis enfant mouton 2- Cadres WALL ART 3- Housse de coussin TOCO 4- Fauteuil suspendu PALAOS