déco vert Green Addict

Vous avez vu ? Les nouvelles tendances déco automne-hiver 2017 sont arrivées. Ça commence fort avec la tendance Green Addict. Nous, on est déjà addict au vert, mais ce n’est pas toujours si évident de le marier dans sa déco. Alors, avec quelles couleurs associer le vert ? On vous montre !

En vert et noir, j´exilerai ma peur

vert et noir

Eh oui, on n’y pense pas forcément, mais le vert et le noir se marient à la perfection et ajoutent un côté chic à votre intérieur. Le noir fera ressortir avec élégance le vert, surtout s’il est kaki. Si vous l’osez, vous pouvez peindre un pan de mur en noir, mais vous pouvez aussi vous contenter de poser quelques déco vertes sur un meuble noir. Le petit plus : les couleurs foncées sont très tendance en ce moment.

L´alliance du cuivre et du vert

vert et cuivre

Tout aussi tendance, le cuivre est l’allié parfait des couleurs sombres. Mariez-le par touches avec un joli vert émeraude et vous obtiendrez un intérieur distingué et chaleureux.

Vert et matières naturelles, tout naturellement

vert et matieres naturelles

Le vert, c’est une couleur qui rappelle évidemment les plantes et la nature. On l’associe donc sans hésiter aux couleurs et aux matières naturelles. Blanc cassé, lin, ficelle, taupe, bois : quelle plus belle façon d’apporter un peu de nature et de douceur à votre intérieur ? Pas besoin d’en faire des tonnes, parfois quelques détails verts comme une déco murale ou une plante verte suffisent à insuffler un peu d’air frais à votre environnement.

On arrose le vert avec du rose

vert et rose

Rose et vert : en voilà des couleurs qui s’harmonisent à la perfection ! Le rose va féminiser le vert et apporter de la tendresse à votre déco. On préfèrera un rose poudré ou rose pastel pour se concocter un intérieur douillet, frais et féminin. Avec un vert d’eau ou même un vert kaki, c’est une façon originale de rajeunir sa déco.

La Green Addict list

shopping list vert

1- Cadre ELIE 2-Cache-pot GREEN ADDICT 3- Vase SO GREEN  4- Lanterne ABI