646x444-BLOG

Les voici, les voilà, c’est enfin les soldes ! Avec des offres déco à -30%, voire -50% nous, on en gazouille de plaisir. C’est le moment parfait pour donner un coup de frais à son petit nid douillet à moindre prix. On a sélectionné pour vous quelques bonnes affaires à faire.

Les prix au tapis !
tapis soldé

Tapis Origami

Le tapis, c’est souvent la touche déco qui va permettre de réchauffer une pièce (oui, même en été, c’est important) tout en apportant une note d’originalité. On peut même les accumuler pour donner un style bohème. Alors on profite des soldes pour se faire plaisir et ajouter enfin le tapis qu’il manquait à cette dernière pièce de la maison.

Un fauteuil stylé à prix confortable

Qu’il est beau ce petit fauteuil que vous avez repéré ! Tellement stylé que vous n’osez pas forcément vous l’offrir. Et pourtant, c’est lui qui fera la différence chez vous. Alors, profitez des soldes pour faire le grand saut. Osez les couleurs et le design pour un siège d’appoint dans votre salon ou même pour la chambre.

Une vaisselle toute belle à prix fêlé

Avouons-le, on a tous dans ses placards une vaisselle dépareillée ou fêlée, et on se dit toujours qu’on changera plus tard. Eh bien plus tard, c’est maintenant ! Nous on craque pour les assiettes à motifs graphiques.

Une table de jardin à prix plié

Et votre jardin alors ? Vous n’allez pas le laisser comme ça ! Lui aussi mérite un petit coup de frais. Alors, hop, on profite des soldes pour enfin troquer cette vieille table en plastique grisonnante contre une jolie table colorée toute neuve. Et puis, une table pliante, c’est aussi parfait pour une petite terrasse ou un balcon. Bref, aucune raison de ne pas craquer !

La shopping list soldée

shopping list soldes

1- Table pliante CONFETTI  2-Tapis à poils longs LUMIERE 3- Assiette BAMAKO 4- Fauteuil en rotin PITAYA