chaise a bascule

Vous n’avez pas pu passer à côté, les fauteuils à bascule font leur grand come-back dans la déco. À la fois design et super confortables, on les adore au salon comme dans le jardin. Laissez-vous bercer par notre sélection, il y en a pour tous les styles.

Un fauteuil petit mais fort stylé

Bascule + rotin : la chaise PETUNIA est le combo parfait ! Avec sa petite taille, elle trouve sa place aussi bien dans un petit salon que dans une véranda ou encore une chambre d’enfant. Les jeunes parents ont trouvé leur alliée pour bercer confortablement bébé. Nous, on l’adore !

Basculez entre mer et montagne

Avec son mélange de teck et de tissu blanc très naturels, le fauteuil ALPIN se marie très bien avec une ambiance bord de mer mais aussi avec un style chalet à la montagne. Ses lignes épurées et ses couleurs claires apportent un look moderne à n’importe quel intérieur. On s’y verrait bien avec un gros plaid au coin du feu en hiver ou sur une terrasse bercé par l’océan, pas vous ?

Le vintage, c´est du tout cuir

Imaginé par le célèbre décorateur Pierre Guariche, le fauteuil à bascule G1 nous a conquis par son aspect à la fois moderne et rétro. C’est sûr, avec lui, vous allez donner du cachet à votre salon tout en profitant d’un siège d’appoint super confortable. Quel style !

Pour un jardin renversant

Les sièges à bascule s’invitent aussi au jardin avec le fauteuil ONTARIO. Inspiré de la chaise Adirondack créée au début du XXème siècle par un amoureux de la nature qui souhaitait pouvoir l’observer, lire et se relaxer, ce fauteuil est un véritable classique. Chuuuut, si vous nous cherchez, on est partis faire une petite sieste au jardin !

La Swing List

la swing list

 

1- Fauteuil ONTARIO  2-Fauteuil ALPIN   3- Fauteuil PETUNIA   4-Fauteuil G1 5- Rocking Chair Louisiane