déco flash tropicale

Les beaux jours se rapprochent et avec la sortie de la nouvelle tendance Sweet Tropical, on a très très envie de rajouter des couleurs flashy dans son intérieur. Si on adorerait ajouter un papier peint jungle dans le salon, il y a plus simple (et moins radical !) pour mettre des touches de gaieté par-ci par-là. On vous montre !

Les néons nous électrisent

C’est une des grandes tendances du moment : l’éclairage néon met du peps dans notre déco ! En vert, en rose, en jaune, en forme de flamant, de cactus ou de mot, à poser ou à fixer au mur : on l’adopte de toute urgence pour son côté décalé et arty.

Des coussins qui réveillent

Changer de coussin, c’est sans doute le moyen le plus simple de changer de déco ! Alors on ose accumuler les motifs colorés et tropicaux. Des feuilles de palmiers aux toucans en passant par les flamants roses, la jungle s’invite chez nous. On les aime dans le salon bien sûr, mais aussi dans la chambre pour encore plus d’originalité.

La couleur passe à table

La vaisselle n’est pas en reste. Pour une table de fête ou juste pour des quotidiens plus joyeux, on adopte un service plein de couleurs. Avec des sets de table façon feuille de bananier et un ananas en centre de table, ça donne très envie de tester de nouvelles recettes exotiques. Parfait pour manger dehors cet été !

Des accessoires de bureau à croquer

Au bureau aussi, on rêve des tropiques ! Alors pour donner des airs de vacances à son aire de travail, on s’offre de jolis accessoires. Stylos, carnets de notes, agenda et même trombones se font remarquer par leur singularité. Et en plus, ça tombe bien, les couleurs vives aident à faire le plein d’énergie. Attention quand même, tout le monde voudra vous piquer votre gomme pastèque !

The Tropical List

shopping list tropicale

1- Paillasson cactus  2-Assiette TROPIC GRAPHIC  3- Néon mural palmier   4- Housse de coussin BENJI 5- Trousse