A l’approche des beaux jours, le besoin de relaxation se fait de plus en plus pressant. Découvrez une sélection de meubles outdoor dans deux ambiances différentes : Nature et Zen Chic. Le premier est idéal pour un style douillet sans chichis, le second pour un style plus raffiné.

Outdoor Nature

Tel Robinson Crusoé, échouez-vous dans une chaise longue pliable à l’abri de la foule et du stress ambiant. A mi-chemin entre votre lit et votre canapé, optez pour le hamac en bambou qui séduira les petits comme les grands. Pour continuer ce moment farniente en mode nocturne, placez la lanterne Orangerie à quelques mètres. Et si vous vous sentez l’âme d’un Tarzan, suspendez le fauteuil de jardin Natura à votre arbre et profitez de son assise moelleuse à souhait.

Outdoor Zen Chic

Vous avez prévu de faire un apéro en famille ou entre amis ? Installez l’élégante banquette Chypre dans votre jardin. Ce canapé 3 places en acacia sera l’atout charme de votre extérieur et fera de l’œil à vos convives ! Et si des invités s’ajoutent à dîner (plus on est de fous, plus on rit !), vous pouvez rajouter quelques poufs Antibes . A la recherche du confort absolu, craquez pour le transat Miami doté d’un dossier multi-position. Terriblement chic, il s’associe parfaitement avec le bout de canapé Miami sur lequel vous pouvez poser votre Mojito.

En ce moment (jusqu’au 9 juin, 23h59 précises), profitez de notre offre spéciale : tous vos frais de livraison sont offerts dès 100 € d’achat de meubles outdoor ! Alors, qu’attendez-vous pour craquer ?