940x390

Maisons du Monde

Parfois les petits espaces n’offrent pas beaucoup de rangements, alors nous vous avons concocté quelques petites idées pour ranger vos affaires sans prendre de place.

Un escalier malin

Voici un rangement malin où personne ne pourra découvrir votre cachette secrète. Vos escaliers ne serviront plus seulement à monter d’étages en étages mais aussi à ranger ! Chaussures, manteaux, sacs … Ce rangement s’occupe de tout ! Un gain de place qui ne vous fera qu’aimer votre intérieur. Vous ne verrez plus vos escaliers comme avant.

Un véritable coin nuit

Dans un studio le manque de place peut se faire ressentir et un coin nuit reste le plus difficile à construire. Pas de panique, nous avons une idée ! Faites de votre bibliothèque une séparation maligne. Placez-la au bout de votre lit, disposez vos bouquins ou autres petites décorations, vous voilà avec un coin nuit des plus surprenants et à moindre coût.

Une entrée revisitée

Ranger ses vêtements peut être le plus difficile quand on n’a pas de placard. Mais nous avons encore la solution ! Faite de votre entrée de chambre, une entrée unique ! Disposez des étagères tout autour de celle-ci, ajoutez des portants au-dessus de votre porte, vous voilà parés en rangements ! Astuce : Ajoutez une petite échelle design de la (ou des) couleur(s) de vos murs pour un accès plus faciles à vos affaires.

Des bouquins plein les murs

Vous manquez d’espace mais vous ne savez quoi faire de vos murs vides, faites en une bibliothèque ! Disposez des planches sur l’ensemble de votre mur, faite des petits compartiments de la taille de votre choix et peignez-les. Vous voilà avec une bibliothèque simple et moderne et qui vous fera un gain de place surprenant !

Astuce : Si vous souhaitez cacher votre bibliothèque, vous pouvez aussi l’équiper de rideaux.

Ranger en toute simplicité

Ranger votre chambre deviendra un jeu d’enfant. Les tiroirs sous le lit est l’idéal quand on ne dispose pas suffisamment de place. En plus de faire de la place, il reste l’endroit privilégié de rangements, notamment pour les enfants qui aiment que tout soit à la même place.

La sélection 100 % rangement

CONSEILS-RANGEMENTS

1-Etagère en manguier 2-Etagères murales  3-Boites en fibre 4-Etagère en bois