parasol jardin

Chaud, chaud, chaud ! On n’a qu’une envie, trouver de l’ombre. Alors on a pensé à vous et on vous propose les plus belles façons de se protéger du soleil sur votre terrasse ou dans votre jardin : parasol, tonnelle, voile d’ombrage ou même lit d’extérieur ombragé, à vous de choisir !

Le plus classique : le parasol

Si le parasol rond est parfait pour les petits espaces, choisissez plutôt un modèle carré ou rectangulaire pour de plus grandes surfaces. Le parasol déporté offre une protection maximale car il est généralement plus grand et tourne sur lui-même pour suivre la rotation du soleil. Parfait pour un salon de jardin stylé !

Le plus tendance : le voile d´ombrage

Très tendance, le voile d’ombrage a l’avantage de dégager un maximum d’espace au sol. Il est idéal sur une terrasse car il peut alors se fixer sur les murs. Autre atout : il vous protège dus vis-à-vis en hauteur si vous vivez en rez-de-jardin. Si vous le souhaitez, vous pouvez en fixer plusieurs et jouer avec différents coloris pour un rendu plein de peps. À adopter toutes voiles dehors !

La plus couvrante : la tonnelle

Grâce à ses rideaux latéraux, la tonnelle vous offre un maximum de protection contre le soleil, et même contre une légère pluie. À fixer au sol, la tonnelle crée une petite pièce à l’extérieur pour déjeuner en toute tranquillité. Nous, on a craqué pour ce modèle dont la toile se bouge facilement pour s’adapter au mouvement du soleil !

Le rêve : le lit de jardin

Pour les aficionados de la sieste en plein air, on a trouvé une idée de rêve. Mieux qu’un transat, encore mieux qu’un hamac : on vous présente le lit de jardin. Avec sa tonnelle intégrée pour dormir au frais et ses 2 matelas confortables avec dossiers réglables, c’est un véritable appel au farniente. Maintenant vous pourrez dormir dehors tranquille sans risquer le coup de soleil !

La Sun List

shopping list soleil

1-  Toile d’ombrage SHADOW     2-Parasol PAPAYE   3- Parasol PALMA     4-Tonnelle MALAGA