Vous êtes plutôt Riad luxueux de Marrakech ou petit village de Sidi Bou Saïd ? Entre lustres scintillants et couleurs chaudes, le style Hammam est riche de plusieurs ambiances. Laissez-vous tenter par le charme venu d’Orient.

Hammam Chic

Pour vous l’Orient rime avec lieu magique sous des milliers d’étoiles, alors offrez-vous une déco Hammam Chic. Votre salon peut se parer de la suspension Aicha pour briller de mille feux. A l’heure du dîner, vous pouvez recevoir vos amis dans la banquette Essaouira, un modèle élégant qui s’accorde parfaitement aux Riads d’exception. A la nuit tombée, vous pourrez admirer les étoiles dans votre lit majestueux Shéhérazade ou bien  vous accorder quelques petites longueurs dans la piscine, éclairée par les lanternes Ayodhya .

Hammam tradition

Le style Hammam évoque aussi la convivialité des pays méditerranéens qui se traduit par des couleurs chaudes et argentées. Rien de tel que les poufs Marrakech autour de votre table basse pour recréer cette intimité lors des repas et des classiques thés à la menthe à plusieurs. Ajoutez une petite note typique des villages maghrébins avec les toiles triptyques Médina bleues dans votre salon et la toile Epices dans la cuisine. Dernière petite fantaisie avec le paravent Mille et Une Nuit en dentelle de bois qui apportera une ultime touche de rêverie.