Couleurs océanes, tradition bord de mer ou classique chic… la tendance Terre & Mer offre de nombreux choix d’ambiance. Ces styles diversifiés partagent le même état d’esprit : rester au plus proche de la nature.

Tradition Bord de mer

Terre & Mer : Tradition

Amoureux des couleurs océanes du littoral français, recréez cette ambiance tradition à l’aide de quelques objets typiques. Votre tablier sardine enfilé, profitez-en pour préparer des fruits de mer à servir dans le serviteur Etretat. Vous pouvez compléter le décor en installant l’horloge plein large dans votre cuisine afin de faire souffler un vent iodé dans votre intérieur. Libre ensuite à vous de faire une petite ballade après le dîner et de vous installer sur la plage, une lanterne Montorge à proximité.

Classique chic

Terre & Mer : Classique Chic

Du naturel, oui, mais à condition que l’élégance aille de pair ! Privilégiez alors les matières authentiques comme la table basse Cap Ferret avec son plateau en verre et sa structure en rotin. N’hésitez pas à miser sur une déco noir & blanc avec la lampe Saint Jouan et la statuette coquillage Museum. Le mix objet de collection et élément naturel feront leur petit effet ! Enfin, offrez-vous des envies d’évasion en installant la toile Sea Side dans votre salon. La tranquillité des paysages marins… tellement chic !

Couleurs océanes et matières naturelles

Couleurs océanes et matières naturelles

Une déco Terre & Mer ne fait pas l’impasse sur les belles matières et les couleurs inspirées de l’océan. Donnez des airs marins à votre cuisine en servant l’apéro dans le plateau Fish et le plat principal dans l’assiette Bouillabaisse. Constitué de faïence et aux couleurs de la Méditerranée, ce plat de service est idéal pour un repas convivial. Agrémentez le tout avec le coffret sel et poivre Etretat, joliment façonné dans l’esprit galet. Enfin, la lampe Noirmoutier éclairera vos soirées détentes dans une ambiance zen.