La saison est aux goûters de fin d’année, aux kermesses et aux mariages… Des événements qui sont propices aux Candy Bar. Fraises Tagada, Oursons, Dragibus, Carambar et autres sucreries sont à l’honneur pour le bonheur des petits… et des grands ! Découvrez 3 types de Candy Bar : Romantique, Rétro et Estival. À chacun ses envies, pourvu que la gourmandise soit reine !

Candy Bar Romantique

Vous souhaitez dresser une table gourmande pour votre mariage ? Rien de tel qu’un Candy Bar aux couleurs douces pour un esprit romance assuré. Vous pouvez poser une bonbonnière pastel garnie de berlingots colorés sur une table dans les mêmes tons. Sur un serviteur, placez des guimauves et des macarons pour une table digne de Marie-Antoinette. Le plateau Sweet Cake pourra recevoir de jolis cupcakes et autres bouchées gourmandes. Enfin, cerise sur le gâteau, quelques bougies disposées sur la table diffuseront les douces odeurs des bonbons de votre enfance.

Candy Bar Rétro

Pour les amoureux de la Belle Époque, voici quelques idées pour un Candy Bar rétro à souhait. Plantez le décor en installant le paravent pâtisserie très vintage à côté de la table. Vous pouvez ensuite disposer des caramels et des roudoudous sur un plateau Cerises. Pour conserver l’esprit rouge d’antan, dispersez quelques serviettes pique-nique sur la table. Et retombez définitivement en enfance en installant un distributeur de bonbons rempli de boules de chewing-gum ou de Dragibus.

Candy Bar Estival

Les petits gourmands raffolent de bonbons en tout genre, c’est bien connu ! Pour dresser un Candy Bar lors d’une kermesse ou d’un goûter pour votre bambin, osez le tutti frutti ! Disposez une variété de bonbons acidulés dans la boîte à bonbons Maison. Et pour épancher la soif de vos bambins, remplissez la bouteille bulle bleue de limonade ou de leurs sodas préférés. N’oubliez pas les serviettes cocktail pour limiter les dégâts ! Enfin, si la nuit commence à tomber, vous pouvez poser çà et là des bougies Glaces pour rester dans le thème festif.