Un jardin pas comme les autres
Imaginez un jardin unique dans lequel on aurait rassemblé des meubles originaux et de la déco un peu folle. Le rêve ! Découvrez mes idées décalées pour vos moments en plein air. Suivez le guide !

Craquez pour un poulailler

Poulailler CocottePoulailler COCOTTE

Je vous avais déjà expliqué comment élever des poules ici. Aujourd’hui, je persiste et signe : un poulailler dans un jardin, ça reste mon rêve ! Élever des poules, ça demande en effet peu de connaissances, d’entretien et un minimum de temps, donc si vous avez la place, lancez-vous ! Avec seulement deux poules, vous pourrez avoir assez d’œufs pour les besoins d’une famille de 4 personnes. À vous les bons œufs frais !

Succombez à une douche d’extérieur

122190_6_douche Maisons du MondeDouche d’extérieur NIAGARAchaises de bar et bar CADAQUES

Avec ou sans piscine, lorsqu’il fait très chaud, quoi de plus agréable que de pouvoir se rafraîchir en prenant une douche dans son jardin entre deux séances de bronzette ?

Abandonnez la cabane pour un tipi

130748_2_tipi Maisons du MondeTipi en osier tressé HEYOKAmikado FUNNY

Pour une version plus originale de la traditionnelle cabane, installez un tipi dans votre jardin ! En plus d’offrir un terrain de jeu original à vos petits indiens, le tipi en osier décorera votre jardin !

Misez sur des accessoires lumineux

122088_2_pot-lumineux Maisons du MondeDéco lumineuse multicolore : pot H 64 cmpot H 95 cmcubeboulefauteuil

De jour, ils sont incognito et ressemblent à de simples éléments de déco blancs. Mais une fois la nuit tombée, ces pots lumineux en feront voir de toutes les couleurs à votre jardin ! Pratiques aussi pour mettre en valeur une entrée ou un chemin…

Reposez-vous sur un drôle de banc

139777_3_banc Maisons du Monde Banc de jardin OLÉRON

Si vous disposez d’un bel arbre sur votre terrain, ce drôle de banc est fait pour vous ! Composé de deux éléments en demi-cercle qui s’assemblent, ce banc se place autour d’un tronc pour un moment de détente à l’ombre… Comment résister ?

Adoptez des animaux

146543_1_biche Maisons du MondeBiche JODY

Vous aimez les animaux mais êtes encore un peu frileux à l’idée d’adopter des poules dans votre jardin ? Adoptez des animaux déco ! Une biche par-ci, un manchot par-là… J’adore !

Ma sélection pas comme les autres

Un jardin pas comme les autresPoulailler COCOTTEbiche JODYbanc de jardin OLÉRONpot lumineux H 95 cmTipi en osier tressé HEYOKAdouche d’extérieur NIAGARA

Chez vous, qu’est-ce qui fait que votre jardin est unique et pas comme les autres ? Dites-nous tout en commentaires !