Déco bohème

Avec les beaux jours qui arrivent, le style bohème s’invite dans votre intérieur pour le faire voyager et lui donner de belles couleurs ! Colorée et décontractée, la déco bohème mise sur un mélange de matières naturelles, de pièces uniques et de souvenirs. En mode vintage, ethnique, ou romantique, découvrez comment mixer ce style éclectique avec d’autres ambiances. Facile à vivre, il mettra un grain de folie et de bonne humeur dans toute la maison !

Bohème ethnique

Bohème ethniqueTête de lit KERALAFauteuil FLAMENCOTapis GUATAMACoussin AMARAMiroir KARUKERA

Ambiance bohème tropicale pour cette chambre très lumineuse ! Orné d’une sublime tête de lit sculptée comme de la dentelle, votre lit se pare de coussins brodés aux couleurs chamarrées. Joli rappel de couleurs et de motifs que vous retrouvez aussi sur un fauteuil papillon et un grand tapis. Au mur ou dans une grande jarre, faites pousser çà et là quelques belles plantes vertes pour finaliser votre éden des tropiques.

Bohème vintage

Bohème vintageBureau FLORIDACanapé HIBISCUSFauteuil PEACOCKMalle CANCUN

Dans cette ambiance bohème, retrouvez tout le charme vintage des meubles en rotin ! Revisités dans des couleurs menthe à l’eau, ces meubles au design ajouré donneront une impression de légèreté et de fraîcheur à votre pièce. Omniprésente, la végétation s’invite à l’intérieur, en motif sur le canapé et au mur avec cette toile insolite et un brin kitch !

Bohème outdoor

Bohème outdoorBanquette BENGALOREGuirlande lumineuse PINKPLANET

Prolongez vos soirées estivales en créant une ambiance bohème dans votre jardin ou sur votre balcon ! Disposez au sol de grands coussins pour lire, rêver ou accueillir vos invités. Suspendez des guirlandes lumineuses et des lampions colorés dans les arbres, et posez quelques lanternes au sol pour une atmosphère festive. Pour davantage de confort, habillez vos fauteuils rotin de fausse fourrure. Si vous possédez un balcon, protégez votre petit coin de paradis des regards en optant pour une végétation libre et sauvage.

Bohème kids

Bohème enfantsBanquette CAPUCINEMatelas + 5 coussins PINKPLANET

Le style bohème envahit également la chambre de vos bambins ! Animée par des couleurs fraîches et acidulées, cette chambre pour petite baroudeuse en herbe a tout pour lui plaire. Avec ses multiples coussins à pompons, cette banquette sera parfaite comme lit d’appoint ou coin salon pour recevoir les copines.

Bohème romantique

Bohème romantiqueMariage.com

Très prisé dans l’univers du mariage, le style bohème s’enrichit de plumes, de dentelle macramé, de perles et de fleurs des champs ! Coup de cœur pour ces attrape-rêves suspendus dans les arbres et mêlés à des guirlandes lumineuses vintage. Pour votre ambiance bohème romantique, misez sur la douceur avec des teintes neutres comme le blanc ou l’écru, des matières naturelles, et un brin de poésie avec des fleurs sous cloches, des motifs fleuris et une pièce phare du style bohème : le fauteuil Emmanuelle.

Mes must have bohème

Mes must have boheme

1.Plante artificielle agave ZAPOPAN, 2.Cabinet de rangement BIRDY, 3.Vase teinté DIEGO, 4.Miroir bambou ISIS, 5.Lanterne en bois MENGWI, 6.Fauteuil rotin PEACOCK, 7.Coussin BOMANE, 8.Pouf en coton recyclé PUEBLA.