Au mois de mai, le printemps est arrivé dans la presse (mais pas dans la “vraie vie” !). Au rendez-vous : motifs fleuris et couleurs pastel.

Dans Avantages, c’est le cabinet Pimprenelle qui fait sensation avec ces tiroirs formant un joli patchwork. Il trouvera parfaitement sa place dans une chambre de style romantique.

 

Dans Femme Actuelle, le style bucolique fait son retour avec la boite Bicyclette parfaite pour ranger vos petites affaires.

Le printemps, c’est aussi l’occasion de se remettre aux fourneaux pour concocter des petits gâteaux (comme les indétrônables cupcakes !). Vie Pratique Gourmand a vu juste avec sa sélection de produits aux allures « girly » tels que les moules à cupcakes en papier joliment décoré, et la mini-cloche qui mettra à l’abri vos créations gourmandes.

On reste dans l’univers de la cuisine avec, cette fois-ci, le magazine Gourmande ! qui a préparé quelques recettes gourmandes et choisi la vaisselle Maisons du Monde pour dresser une table aux couleurs du printemps (Assiette Idylle et Verres Célébration).