Comme vous pouvez l’imaginer, le mois de juillet a été assurément placé sous le signe des vacances dans les magazines ! L’envie de voyage dans des contrées plus ou moins lointaines s’est effectivement fait sentir.
Au fil des pages, vous avez pu (re)découvrir plusieurs meubles et objets Maisons du Monde comme la table Nomade, la commode Sud, le fauteuil Corsaire, la suspension Bayadère, la toile Paquebot…

Prima Maison nous fait voyager en Inde dans une ambiance kitsch façon Bollywood. Sont au rendez-vous, les incontournables Cabinet Jaipur, Table basse Nomade et Vase 3 balls Silver pour une décoration alliant avec brio l’exotisme et l’élégance.

Maisons de Campagne apporte une touche déco en jeux de rayures multicolores.  L’esprit bayadère est omniprésent : Commode Sud et Suspension Bayadère sont de la partie pour une décoration ensoleillée.

Marie Claire Idées prend le large avec une sélection d’inspiration Bord de mer. Pour votre plus grand plaisir, vous y retrouvez notre Fauteuil Corsaire, parfait pour les marins en herbe et notre toile Paquebot.